Jeudi le 17 septembre - Nouvelles BrËves

Posted by Editrice on 9/17/98.


L'Èquipe canadienne a tenu une confÈrence de presse pour prÈsenter les coureurs qui composent l'Èquipe de cross-country.

Leslie Tomlinson a fait remarquer que le parcours demandait une bonne dose d' habiletÈs techniques ce qui favorise l'Èquipe du Canada. Elle est trËs confiante que les filles pourront dÈfendre avec succËs leur deuxiËme place au classement des nations gr’ce ý la profondeur de l'Èquipe.

Chris Sheppard croit que le parcours reprÈsente un challenge technique. "Il n'y a pas beaucoup de sections o˜ l'on peut se reposer et les descentes sont gÈnÈralement difficiles."

Les coureurs de l'Èquipe sont unanimes - ce sera une course dure et rapide. La pluie ne devrait pas faire une grande diffÈrence, ils espËrent cependant que le soleil sera de la partie.

Autre nouvelles -

Cadel Evans (Australie) court chez les Espoirs. La course devrait Ítre intÈressant et Miguel Martinez (France) sera son plus proche rivale, cependant il croit que d'autres coureurs pourraient leur livrer bataille. Ce ne sera pas gagnÈ d'avance. Evans sera toujours Espoirs l'an prochain, les seniors c'est pour dans deux ans.


Click HERE to return to the Worlds Daily News.